Cours Féminins

Cours Féminins
Planning Cours Féminins

Au Werdum Training Center Bordeaux vous aurez l'opportunité de pratiquer 4 fois par semaine rien qu'entre filles.

Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre séance d'entrainement dans une ambiance motivante.

 

L'abonnement au cours féminins donne accès aux 4 cours de la semaine :

- 2 cours de préparation physique

- Un cours de Self-Defense issu du Jiu-Jitsu Brésilien

- Un cours de Boxe Pieds-Poings

Préparation physique / Fitness

Les cours du Lundi et Jeudi 19h30 sont des séances de préparation physique mixant cardio et renforcement musculaire. Vous utiliserez en grande partie votre poids de corps et des mouvement balistiques. Le cours, sous forme de circuit training et de travail fractionné, vous permettra d'acquérir une condition physique complète.

Sports de combat au féminin / Jiu-Jitsu Self-Defense

Le cours du Mercredi à 19h fait la part belle à la self-défense. Il s'agit d'un cours avec mises en situation d'agressions qui visent plus souvent les femmes. Il s'agira de se défendre contre un adversaire bien souvent plus fort physiquement mais pas toujours techniquement. Le but étant de se sortir d'une situation potentiellement dangereuse avec le moins de "dégâts" possible. Car lors d'une agression, la personne attaquée sera toujours vainqueur si elle parvient à s'en sortir indemne.

MMA / Self-Defense

Le Samedi à 13h30, le cours est axé sur le Kick-boxing et le Muay Thai. Le but est de travailler sur votre cardio tout en apprenant à vous défendre et à maintenir l'adversaire à distance. Vous alternerez donc entre du travail de frappe pied-poings au sac ou sur des pattes-d'ours et des mise de gants avec opposition pour celle qui le souhaitent.

Ces quatre cours, vous permettront en plus de vous renforcer techniquement et physiquement, de prendre confiance en vous. L'aspect gestion du stress y est aussi omniprésent avec la capacité d'inverser une situation de conflit. Cette capacité peut s'appliquer ensuite dans d'autres aspects de votre vie, comme au travail.

 

Vous pourrez pratiquer aussi librement durant les créneaux Open-Mat (créneaux libres). Il vous suffira de trouver un ou une partenaire d'entrainement et de réserver via l'onglet réservation.

Les cours sont répartis sur la semaine afin de permettre une meilleure récupération et un apprentissage constant.

 

Pour accélérer votre progression ou parfaire votre jeu, des cours privés sont aussi disponibles sur réservation à l'accueil.