Entrainement matinal

Cours à 7h du matin

Inscrivez-vous ici pour recevoir chaque dimanche soir un mail vous permettant de vous inscrire aux cours matinaux de la semaine.

Les bienfaits de l'entrainement matinal

Comme vous le savez, la plupart des entrainements de sport se pratiquent en soirée. Mais votre Dojo a choisi de vous faire profiter de cours à 7h du matin. Si ces créneaux ne sont pas forcément les plus simples pour certains, ils sont pour d'autres, le seul cours accessible à cause de leur horaires décalés. Voici quelques-uns des bénéfices de ces cours du matin que vous allez pouvoir expérimenter.

Garanti

Premièrement, votre entrainement de la journée est garanti. Par là, il faut comprendre que vous pouvez rayer cette ligne de votre liste des choses à faire dans votre journée. Beaucoup de personnes ont une vie très remplie avec un travail prenant, des enfants, une vie de couple, des amis. Parfois des imprévus arrivent le soir. Mais il est rare que cela soit le cas à 7h du matin.

De l'énergie en plus

Deuxièmement, votre niveau d'énergie sera, en général, au plus haut le matin. Après avoir testé des entrainements le matin et le soir, vous verrez la différence. Avec un niveau d'alerte et de fraicheur physique bien supérieur le matin. Si vous vous entrainez le matin, il est peu probable que vous ayez déjà dépensé toute votre énergie physique et votre capacité de concentration (comme c'est souvent le cas en soirée après une longue journée de travail).

Un meilleur entrainement

Certains athlètes du dojo sont des professionnels et utilisent toutes les plages horaires disponibles pour s'entrainer. Bien souvent, l'entrainement du matin sera une bonne opportunité de pratiquer avec un groupe de partenaires d'entrainement plus restreint, mais d'un meilleur niveau. Rappelez-vous, si vous voulez retirer le meilleure de votre séance d'entrainement, pratiquez avec ceux qui y sont le plus appliqués.

Journées et soirée libres

Un autre avantage de s'entrainer tôt le matin est de libérer le reste de vos journées. Si vous avez terminé votre entrainement à 8h et votre travail à 18h, vous êtes libre de passer le reste de votre soirée avec vos amis ou ceux que vous aimez. Vous pouvez aussi planifier vos sorties et projets en décalant votre entrainement le matin et passer le reste de votre journée de congés à la plage ou au parc.

Deux fois par jour

Enfin, parlons des purs et durs, ceux qui veulent vivre et respirer sport. S'entrainer le matin vous offre la possibilité d'être une heure de plus sur le tatamis. Et c'est ce qui compte lorsque vous voulez être meilleur : le temps passé sur le tatamis. Vous pouvez diviser votre journée d'entrainement comme vous le souhaitez. Peut-être que vous préfèrerez faire de la préparation physique le matin (c'est offert pour tous les abonnés) et vous entrainer sur le tatamis le soir. Ou alors vous doublerez votre entrainement avec par exemple deux cours de Jiu-Jitsu ou de MMA.

Les cours

Pour rappel, vous aurez accès à tous les cours du matin avec n'importe quel abonnement. Que vous ayez prix un abonnement Girls Only ou de préparation physique, vous aurez quand même accès aux cours encadrés de 7h si vous le souhaitez. Vous pouvez mixer les sports même si vous n'avez qu'un seul abonnement.

Inversement, si vous êtes abonnés pour un sport sur le tatamis, l’accès à la préparation physique le matin sera libre.

 

Rappel des cours de 7h :

Mardi : Boxe Pao

Jeudi : MMA

Vendredi : Jiu-Jitsu No-Gi

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre essai gratuit :

Ou

                              Appelez-nous  maintenant

05-35-54-45-39


Article tiré du Blog OK-Kimonos

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.