Lauréat du Réseau Entreprendre

Le Werdum Training Center récompensé

Un projet réussi

Après deux ans passés à la recherche du local parfait pour accueillir notre Dojo et presque autant de temps passé à travailler le Business Model, le Werdum Training Center a ouvert ses portes le 1er Septembre 2014 à Mérignac. Au cœur de la zone industrielle du Phare et à deux pas de la Sortie 9 de la rocade ainsi que du Tram A livré en Janvier 2015.

 

Grâce à une équipe soudée (une famille en réalité) le pari est aujourd'hui transformé. Nous sommes 180 adhérents et les nouvelles têtes affluent chaque jour. Certains sont simplement curieux de découvrir le Jiu-Jitsu Brésilien, le MMA ou la Boxe. D'autres sont attirés par le côté confidentiel de notre espace de préparation physique.

La section enfant est une réussite avec 30 inscrits de 4 à 11ans. Il ne leur reste plus qu'à faire leurs preuves en compétition.

 

Ce dojo est le fruit du travail collectif, chacun y a mis sa touche et tous ceux qui y ont participé ont notre plus grand respect et nos remerciements les plus sincères.

N'oublions pas que sans votre implication, ouvrir le club en un mois tout juste aurait été impossible. Nous avons reçu les clés le 25 Juillet (allez trouver un maçon, un plombier et un électricien au mois d'aout...).

Des projets à développer

Le projet ne s'arrête pas là, les idées fleurissent, les conseils affluent et il ne manque que le temps pour les maturer. Le réseau entreprendre nous a ouvert ses portes pour un accompagnement gratuit assorti d'un prêt d'honneur.

http://www.reseau-entreprendre-aquitaine.fr/

Nous sommes plus que reconnaissants pour cette opportunité et espérons profiter de ce soutien pour mettre en place un service plus abouti encore.


Les pistes vont de la formation de sécurité/interpellation à la licence de marque. En passant, bien entendu, par les parois de douche tant attendues.

Les compétitions arrivent pour l'équipe de Jiu-Jitsu Brésilien

En attendant la suite, les Jiujiteros passent à l'attaque lors de la Copa Toulouse.

Treize des nôtres représenteront la Werdum Combat Team.






This is Werdum ! Aou ! Aou ! Aou !

Une semaine Type à Mérignac

Commentaires : 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.